Assistantes

Nos assistantes se tiennent à votre disposition pour toutes questions concernant votre traitement.

Cécile

Assistante Conseil Réceptionniste

 

« Mon rôle au sein du Cabinet Dentaire Victor Hugo est avant tout d’accueillir téléphoniquement et physiquement les patients ou tout autre visiteur du cabinet.

J’assure le lien entre les différents intervenants et accompagne ainsi le patient tout au long de son traitement.

Notre maxime est « chaque Être humain est unique, il a ses propres qualités, ses instincts, ses formes de plaisir » c’est pourquoi chaque patient est reçu de manière unique, afin de définir au plus près ses besoins et ses désirs. »

Christine

Assistante dentaire qualifiée depuis 2011, aux côtés du Docteur PAGE depuis février 2009.

« Bien qu’étant dans l’atmosphère des cabinets dentaires depuis 1981, une formation particulière depuis 12 ans, pour exercer un travail au fauteuil à 4 mains, m'a permis de réaliser un vrai binôme avec le praticien.


Un autre aspect particulièrement responsable de ma fonction est la gestion de la chaîne de stérilisation et la traçabilité y étant associée ».

Magali

Assistante dentaire qualifiée depuis 2001, formée en prophylaxie depuis 2016 et naturopathe

« Je vous oriente et vous accompagne sur votre santé bucco-dentaire et votre bien-être au cabinet de manière globale.

Lors des séances de prophylaxie, nous élaborerons ensemble le meilleur plan d’action afin de prendre soin de votre santé buccodentaire au quotidien, en recherchant les causes des déséquilibres éventuels repérés lors des tests de salive et de plaque dentaire.

Je prendrai le temps de vous expliquer en détails ainsi que de répondre à vos questions sur les plans de traitements proposés par le Docteur Page.

Si vous appréhendez les soins dentaires, j’ai la possibilité de vous recevoir en relaxation guidée afin de vous détendre et d’aborder la séance avec votre dentiste le plus confortablement possible. N’hésitez pas à en faire la demande afin de le prévoir. »

Accueil téléphonique

Un système de secrétariat externalisé a été choisi afin de tenir compte de chaque appel et de pouvoir ensuite y répondre le plus rapidement possible aux vues de l’affluence des demandes et des urgences. Vous aurez comme interlocuteurs : Léa ou Stéphane pour vous accueillir.