Votre Avis

Votre avis compte, c’est pourquoi nous vous faisons remplir une enquête de satisfaction afin d’améliorer nos prestations, votre confort et l’accueil au cabinet dentaire. Nous vous remercions de vos réponses et nous continuerons à faire au mieux pour répondre à vos remarques.

Voici les points qui ont été relevés dans vos réponses : 

1-Premier rendez-vous trop loin : Nous sommes l’un des rares cabinets dentaires à prendre encore de nouveaux patients. Afin de répondre à la fois aux besoins des patients en cours de traitement, à nos urgences, et aux nouveaux patients nous sommes dans l’obligation de recevoir dès que la rotation le permet, ce qui n’est pas immédiat.

2-Un crachoir au fauteuil : Il n’y a effectivement pas de crachoir. C’est un choix de qualité à la fois par esthétique mais aussi en matière d’hygiène. Le fait de « cracher » au fauteuil, et cela pour tous les patients, apportait un nombre de germes considérables ce qui ne serait pas conciliable avec l’asepsie nécessaire à la pratique dentaire et la chirurgie.

3-Pourquoi vous ne faites pas le tiers payant : Il est beaucoup plus simple et rapide de se faire rembourser directement en tant que patient qu’en tant que professionnel de santé.

Vos commentaires les plus récents :

"Très agréable, convivial, très ponctuel"

"Allez-y les yeux fermés !"

"Ponctuel, bon accueil"

"Très professionnel"

"Un très bon praticien et un cabinet design"

"Tout me va merci à toute l'équipe et surtout au Dr Page"

"Professionnalisme, modernité du cabinet, bienveillance, écoute. Merci !!"

"Le meilleur"

"Parfait, au top"

"Equipe super sympathique, professionnalisme"

"Professionnel, vision différente du métier de dentiste"

"Efficacité"